L’accroche client commence par le bon canal de communication et de multiples façons

  • L’accroche client commence par le bon canal de communication et de multiples façons

    Bonjour…. j’aimerais vous parler…..Je ne vous entends pas……..je peux vous écrire ? ……je n’ai pas le temps de lire…..et une petite vidéo ? ….. ok regardons.

    Combien de fois un refus est d’abord motivé par le canal de contact que l’on utilise et donc pas par l’intérêt de l’offre ?  

    En réponse on peut dire qu’il n’y a pas de science exact, poser la question sous tous les aspects à tous permet de commencer la personnalisation de la relation.

    Quel canal choisir à chaque étape du parcours client ?

    La multiplication des canaux permet aux entreprises d’intensifier leur relation client, mais pose la question délicate du choix du canal.

    Site web, email, réseaux sociaux, sms, messagerie instantanée, application mobile : le développement des canaux au cours des deux dernières décennies a démultiplié les points de contact possibles entre les entreprises et leurs clients. L’omnicanal constitue une opportunité pour les marques, mais aussi un challenge. Il pose la délicate question du choix des canaux à chaque étape du parcours client.

    http://www.relationclientmag.fr/Thematique/MarketPlace-3063/breve/quel-canal-choisir-a-chaque-etape-du-parcours-client-320444.htm#IcJ0xelQ1QrpghE0.97