Pas « plus » mais « mieux » de parcours client

  • Pas « plus » mais « mieux » de parcours client

    Améliorer continuellement le parcours client par le renforcement de tel ou tel autre aspect, améliore, aujourd’hui, les ventes. Mais cela ne doit pas nous faire oublier que le porte monnaie n’est pas extensible. Ce n’est donc pas « plus » mais « mieux » de relation client. A vous de définir le mieux….par le maintien d’un dialogue permanent.

    E.Leclerc enrichit son parcours client avec le marketing olfactif

    Plusieurs magasins E.Leclerc ont investi dans une stratégie de diversification de leur parcours client pour leurs galeries marchandes. Parmi la batterie de leviers déployés, ces espaces offrent notamment une expérience nouvelle avec le marketing olfactif. Le point sur les dispositifs et ses retombées économiques.

    En pénétrant dans la galerie marchande du E.Leclerc d’Hauconcourt, en Moselle, les visiteurs humeront sans doute des notes automnales d’orange et de cannelle. Testé depuis le mois de mai, le magasin s’essaie en effet au marketing olfactif, en partenariat avec la société ScentAir. En plus de livrer une expérience d’achat meilleure, l’idée est de doper les ventes et de miser sur la fidélité de la clientèle.

    https://www.lsa-conso.fr/e-leclerc-enrichit-son-parcours-client-avec-le-marketing-olfactif,270192