WEBHELP POURSUIT SA CROISSANCE AVEC L’ACQUISITION DU 1ER ACTEUR SCANDINAVE INDÉPENDANT DU CRM

  • WEBHELP POURSUIT SA CROISSANCE AVEC L’ACQUISITION DU 1ER ACTEUR SCANDINAVE INDÉPENDANT DU CRM

    Le Groupe Webhelp, leader européen de l’Expérience Client externalisée, annonce l’acquisition de GoExcellent, premier acteur scandinave indépendant de gestion de la relation client.

    GoExcellent compte 9 centres de production qui emploient 1200 collaborateurs en Suède, en Finlande, en Norvège et au Danemark. Le groupe scandinave a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 90 millions de dollars, auprès de clients du secteur des médias, de la technologie et des telecoms.

    Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie du Groupe de poursuivre activement son expansion géographique. Elle va permettre à Webhelp de proposer à ses clients des services dans quatre nouvelles langues, dans les domaines de l’expérience client dans lesquels Webhelp est déjà largement reconnu.

    La transaction pourra être finalisée d’ici la fin du mois d’août, après obtention de l’autorisation des autorités de la concurrence locales. Une fois l’opération réalisée, le chiffre d’affaires du Groupe Webhelp pour 2016 atteindra 1 milliard de dollars.

    Olivier Duha et Frédéric Jousset, les deux fondateurs du Groupe Webhelp, déclarent « Nous nous félicitons de cette acquisition qui nous permet de renforcer notre position de spécialiste-expert des services et solutions en relation client. Cette opération de croissance externe est rendue possible grâce au soutien de notre nouvel actionnaire principal, le fond d’investissement KKR.

    Source : http://www.webhelp.com/

    Commentaire d’I2TS

    Albalogic et I2T sont partenaires de Webhelp,
    Pour toutes vos demandes de supports techniques qualifiés et de service desk poussés.
    Nous Félicitons Webhelp qui devient, avec ce rachat, le Numéro 1 en Europe.